Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2016

Divina version vert feuille... ou en sont les bonnets ?

Bonjour à toutes,

 

En vert, elle ressemble à une feuille de philodindron ! les explications de ce modèle sont disponibles ICI, cliquez sur la photo pour y acceder :

divina verte

 

Le col ci-dessous a été réalisé en point mousse avec la laine "fausse bouclette" M600 et des aiguilles 10mm, 1 seule pelote à 5.80 euros suffit :

M603 col

 

Et enfin une version du châle-chèche XOXO réalisée avec 2 pelotes de 270multi211, les explications sont envoyées gratuitement après la commande des fournitures necessaires.:

 

chale xoxo

Pour l'instant, je n'ai pas vu de photo des bonnets réalisés à partir de mes explications, aucune n'a fini le sien ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et tricot

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
S
superbe cette divina!
Répondre
J
ok merci sophie je j'envoie le courrier à ton adresse ou alors je commande les 5 pelotes même six car j'aimme bien avoir de l'avance et tu m'nvoie la facture je te règle paypal et je prendrs le modèle merci sophie et bonne soirée jackie
Répondre
S
Bonjour Jackie,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle n'est pas sur le site mais elle est disponible. Ce sont des pelotes de 50g à 5.30 euros et il en faut 5. Tu peux passer la commande directement par courrier si tu le souhaites en ajoutant 7.30 de port.
Répondre
J
Bonjour Sophie c'est qu'elle laine le divin et sa couleur bon week-end à toutes jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité