Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2016

Défi mystère gilet summer

Bonjour à toutes,

 

Ou en êtes-vous dans la réalisation de votre gilet summer ? L'une d'entre vous a-t-elle fini ? ce serait sympa de mettre une photo du modéle porté.

Voici un snood hyper simple et rapide réalisé en crochet tunisien avec une seule pelote de summer coloris 1592 :

snood crochet tunisien

 

A plus tard,

 

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et tricot, métier à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, voilà bien longtps que je ne suis venue ici, un passage à vide on dira, je me remotive en venant deja admiré toutes tes merveilles, je ne suis pas déçue et meme tjrs émerveillée par tes talents de creation <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Pour une raison indépendante de ma volonté je suis obligée de vous abandonner , désolée et bonne continuation à toutes, sans oublier Sophie bien entendu
Répondre
M
Petit à petit .....je pense terminer la semaine prochaine....j'ai hâte de pouvoir le porter<br /> <br /> A bientôt pour une photo top !
Répondre
M
Le mien n'est pas fini du tout... encore bcp à faire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je vais revoir tout ça et m' y remettre rapidement. merci Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité