Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2016

Nouveauté printemps été

Bonjour à toutes,

 

Un nouveau fil fantaisie très très doux à crocheter ou tricoter en 6mm et disponible en 4 coloris :

Cette écharpe fait 220cm x 12cm de large, elle est entièrement faite en mailles serrées piquées sous les 2 brins avec un crochet 6mm. Il faut 1 pelotes et demi, on peut donc la faire plus large en utilisant la totalité de la 2ème pelote (cliquez sur les photos pour acceder à la page produit):

echarpe waveGrande

echarpe wave 2

Elle est crochetée dans le sens de la longueur, il faut donc faire une chaînette de 2,20m pour commencer.

Pelotes de 100g = 250m

54% coton,

42 % acrylique premium

4 % polyester

 




wave1393

wave1395

wave1398

wave1594

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> <br /> je vous suis depuis de nombreuses années, j'ai participé à des défis, et j'avais en 2013, commencé un snood neckwarmer, je voudrais le terminer, mais je n'arrive plus à comprendre pour finir, est ce qu'il est encore possible d'obtenir les explications, ou peut on les trouver svp ? merci bonne soirée, amitiés nanou
Répondre
M
Très jolis coloris ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
S
J'adore !!!!<br /> <br /> Je viens de finir ma précédente écharpe : châle asymétrique.<br /> <br /> Hyper simple à réaliser : C totalement vrai - en un we
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité