Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2016

Flamenco Shawlette

Bonjour à toutes, bonjour sophie !

 

J'ai avancé un peu mon tissage mais je vous montrerai le tout une fois terminé seulement !  

 

Là je viens vous montrer un super chale que j'avais lachement abandonné pour cause de tendinites puis de nouveaux projets, pas cool ... Mais c'est réparé, je l'ai fini, et il est top !

J'ai tenté de faire des jolies photos mais pas facile de rendre compte des formes de ce chale qui me sera super utile cet hiver ;-) !

 

IMG_6984

J'ai pris un modèle pour faire des photos, elle était d'accord mais au début pas super contente de porter un vetement chaud en plein été !! J'adore le froufroutant !!

flamenco-shawlette

 Il a fallu juste 2 pelotes de laine de Sophie, "62Rxx", mais à un moment je me suis trompée (un peu beaucoup je ne sais je m'en suis aperçue bien apres !) donc je pense que j'ai utilisé moins que prévu !

Et vous vos projets d'été chez Sophie c'est quoi ?

A bientot

Céline

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle que j'ai fait aussi. Tès joli dans ce coloris !
Répondre
S
Très beau châle. Pauvre mannequin! lui faire subir des séances de photos par cette chaleur. ;-)
Répondre
S
Superbe châle et en plus de belles photos. Tes mannequins sont toujours aussi craquants !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité