Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2016

Tissage !

Je profite de l'unique rayon de soleil de la journée ou presque pour vous montrer mon 1er tissage terminé !! Enfin justement non il est pas terminé, faut le laver, faire les fanfreluches à chaque bout etc, mais là le soleil était là fallait en profiter !!!

IMG_7332

IMG_7336

Ça m'a bien bien plu en tout cas, au suivant !!!
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est magnifique, tu l'ad fait avec un petit métier a tisser?<br /> <br /> J'en ai un mais je ne me suis pas encore lancer a faire quelque chose avec
Répondre
S
Wahoo c'est superbe ! on voit que tu y a pris beaucoup de plaisir, bravo !
Répondre
S
magnifique!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité