Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2016

Nouveau défi débutante col-écharpe croisée

Bonjour à toutes,

Comme il y a un peu plus de participantes pour ce défi, nous allons pouvoir commencer mercredi prochain (2 novembre 2016).

Il vous faudra 2 pelotes de 78K et un crochet N°6, les 3 boutons assortis au coloris choisi de 78K seront offerts à celles qui commendront les fournitures dans la boutique (le préciser dans la case message du bon de commande afin que Têtenlair n'oublie pas de les mettre dans le colis).

Comme il restera de la laine sur les 2 pelotes, on pourra aussi faire le bandeau dans la foulée. (sauf le motif freeform que vous pourrez remplacer par toute autre motif de votre choix )

78KR706d

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie et toutes, je reviens crocheter avec vous et la 78K25 que je viens de commander mettra du peps pour l’hiver qui arrive Bises Anne Volvic
Répondre
S
Il risque d'y avoir du retard dans la réception des commandes à cause de la Toussaint, donc les premières instructions seront faciles à rattrapper.<br /> <br /> Bon week end à toutes
Répondre
R
Je m'inscris pour ce défi et je commande la laine
Répondre
L
bonsoir Sophie<br /> <br /> je viens de passer commande<br /> <br /> pour l'histoire du crochet qui s'enroule(si cela se présentera) je mettrais des photos <br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Monica,<br /> <br /> Il y a une rubrique intitulée "comment participer à un défi" en haut de la colonne de gauche. Les instructions seront données sur ce blog à partir de mercredi prochain. Le n° de crochet est indiqué dans l'article ci-dessus.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité