Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2016

Poncho Cape Denia version bleue et nouveauté livraison

Bonjour à toutes,

Voici le modèle Denia réalisé avec la 78kr709, il est juste attaché avec un pique châle sous le revers du col.

poncho denia bleu

 

Nouveauté pour les commandes passées sur ma boutique, la livraison par Mondial relay est desormais proposée avec un coût inférieur à celui de la Poste.

Les files d'attentes ne risquant pas de s'améliorer avec la mise en place de tablettes-services sociaux dans les bureaux de poste (la postière sera chargée d'aider les utilisateurs de ses services à se connecter à la CAF, la sécu, Pole emploi, après avoir vendu quelques forfaits téléphoniques, assurances, permis de conduire et occasionnellement envoyé quelques lettres et paquets !........) il était temps de trouver une alternative.

Vous souhaitant à toutes un très bon week end,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp ce modèle, et tes choix de couleurs en matière première sont tjrs supers donc une fois réalisé moi je les aime tous 😜
Répondre
J
Superbe en bleu mais je préfère l'autre bravo Sophie jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité