Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2016

Col terminé

 

COL CROCHET 007

 J'ai utilisé un reste de pelote (fil que j'ai doublé) de chez Sophie mais je ne sais plus quelle référence et comme je n'en avais pas assez,  j'ai continué avec une reste de laine unie.

Les couleurs ne sont pas aussi vives en réalité. Le flash dynamise les teintes .

Le résultat me plaît bien . 

J'en profite pour dire à toutes celles qui ont déjà envoyé les photos du col qu'elles ont réalisé que je les trouve tous bien jolis  , chacun dans leur genre .

Merci Sophie pour ce défi bien agréable  ,  bien rapide à faire et très agréable à porter.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
C
Tres rèussi. Bravo.
Répondre
S
Très joli !
Répondre
F
Superbe ! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité