Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2016

Defi col croisé terminé

Bonsoir !

bon beh Sophie avait demandé des photos portés par nous ...j'suis decue je pensais mettre qq visages sur des pseudos 😕 

Alors si je dois etre la 1ere pas de problème voilà mon col et ma trombine !!

IMG_7749

Et je resiste pas à vous montrer un de mes dog-model !

D'habitude c'est ma louloute qui d'y colle, mais là elle avait pas envie alors c'est mon loup qui est tjrs très fier de rendre service à sa môman ;-)

IMG_7752

Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que ce n'est pas mal d'avoir un trombinoscope "blogueuses"!!!<br /> <br /> Donc ,je renvoie la photo du col...porté. J'en ai commencé un autre en bleu,à suivre..<br /> <br /> Par contre,je n'ai pas de toutou Ni autre animal,dommage c'est amusant. N'étant pas pro d'informatique,la photo arrive après!!!
Répondre
M
Sympa le modèle toutou ;-)
Répondre
M
Superbes les deux ;)
Répondre
S
Tu peux resserrer les ouvertures en faisant un rang de mailles coulées tout autour.
Répondre
S
Bravo! Vous êtes super tous les deux, l'hiver peut arriver.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité