Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2016

Collection de Cols kiwi - Correction poncho Denia

Bonjour à toutes,

 

Catherine DP du 35 à ouvert une usine de fabrication de cols kiwi, c'est le moment de lui passer une commande pour vos cadeaux de NOËL ! :) Voici sa toute dernière et très jolie production :

 

col kiwi 4

Ils sont été réalisés en 78K

 

Poncho - cape Denia : il y a une coquille dans les explications, je l'ai corrigée hier. Si votre lien de téléchargement est encore valide, vous pouvez les recharger directement sur le site. Si ce n'est plus le cas, envoyez-moi un mail (sophiegelfi@yahoo.com) et je vous enverrai les explications corrigées par retour.

Vous souhaitant un très bon dimanche,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> votre écharpe kiwi est très belle , existe t-il un tuto gratuit pour la réaliser au tricot <br /> <br /> Merci D'avance <br /> <br /> Daisy Bertieaux
Répondre
M
Superbe travail!!! ils sont magnifiques.
Répondre
C
Merci pour ces compliments 😊<br /> <br /> Ils ont beaucoup de succès en effet !
Répondre
B
Waouh ils sont beaux !
Répondre
J
Les écharpes sont toujours belles ne pouvant toujours pas t'envoyer de message alors je te remercie j'ai bien reçu bonne fin de dimanche à toutes jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité