Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2016

C'est noel ?!

eh non pas encore mais quand j'ai réceptionné ma commande, j'y ai cru !!!

IMG_3724

à moi les cadeaux de Noël sous forme de cols croisé ou kiwi car j'ai flashé sur les cols de Catherine alors je vais aucun doute, commandé le modèle ! et aussi de quoi faire le châle modulaire <3

et aussi des compléments pour le tissage , que du pur bonheur pour commencer la semaine ! D'ailleurs je vous montre au passage le nouveau tissage qui a démarré la semaine dernière : 

 

IMG_7758

 

Bonne semaine à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Très touchée par votre commentaire. <br /> <br /> Merci beaucoup 😉
Répondre
M
Waouh trop cool le tissage !!!!!!!
Répondre
S
Super beau ton début de tissage ! Tu as de quoi faire une belle collection de cols Kiwi. D'ailleurs je trouve que ceux de Catherine sont beaucoup plus beaux que le mien, ils donnent envie d'en faire.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité