Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2016

Défi Bérêt Finiiii :)

Bonsoir à toutes,

Voilà mon petit bérêt "semi-porté" :)

Fini ce matin et cette après-midi déjà en exercice !

J'ai finalement laissé la hauteur et mes oreilles avec ce froid ambiant m'ont remerciées

Merci Sophie !

Bérêt Sophie Gelfi 4Maintenant l'envie me prend de m'en refaire un autre avec plein de couleurs :)

Mino

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Martine,vous pouvez trouver la laine nécessaire au défi sur mon site : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=lisea+big
Répondre
M
Je découvre votre blog .chouette !<br /> <br /> Est il possible d'avoir de quoi faire le défi de ce bonnet svp. Merci
Répondre
S
Et bien voila un joli beret bien porté !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
F
Magnifique ! et très bien porté ;)<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
M
Moi je pense en commander on se retrouvera peut-être :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité