Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2017

Plus que quelques jours avant la mise en ligne de ma nouvelle boutique, profitez des promos

Bonjour à toutes,

Encore quelques réglages et la nouvelle version de la boutique sera en ligne.

Il est encore temps de profiter des qualités en promo actuellement qui ne seront plus mises en vente dans la nouvelle version :

http://www.crochet-laine-et-tricot.net

 

Je viens de terminer un nouveau Easy Shawl avec la qualité Lisea Medium (un régal à travailler), si le modèle vous tente, nous pouvons le faire en défi dans une dizaine de jours si il y a assez de participantes (mettez un com sous cet article) Je vous donnerai plus tard les quantités nécessaires pour sa réalisation. Celui-ci est très long (pour une grande...), mais on peut facilement l'adapter en fonction de la stature.

Le niveau est vraiment débutante.

easy shawl lisea medium

dos

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
I
je suis aussi partante merci Sophie <br /> <br /> Belles journées à vous
Répondre
M
je suis partante pour ce nouveau chale qui est magnifique merci de vos partages
Répondre
V
Bonjour ,Sophie,<br /> <br /> tentant ,mais je dois finir mon pull et la laine est magnifique ,je passe mon tour !Belles journées à vous tout(es)!
Répondre
N
Partante, merci Sophie.<br /> <br /> Pénélope était en visite chez moi. J'ai défait 10 rangs du défi pull....<br /> <br /> Enfin, cela remonte ou descend comme on veut doucement mais sûrement.
Répondre
J
Ouah ! !très couvrant et doit tenir chaud sur nos vieilles epaules. Je suis partante. Donc marcie faut vite finir le pull. Mais comme dit la pub. Je l'aurai.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité