Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2017

Proposition Nouveau défi top sans manches été

Bonjour à toutes,

Voici un nouveau modèle que je vous propose en défi.

Il est réalisé avec 7 pelotes de coton Paint disponible ici : http://crochet-laine-et-tricot.net/index.php

Il fait 68cm de haut et 50cm de large au niveau des hanche (mesures prises à plat sans étirer) donc il vous faudra une pelote de moins si vous être plus petite.

Niveau de difficulté moyen. Le devant et le dos peuvent être faits de la même manière si on préfere une encolure bateau.

Le point est amusant à faire car non-répétitif.

top2

Si vous être interessées, laisser un com dans le bas de cet article.

Début des instructions dans une dizaine de jours si il y a assez de participantes.

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien intéressée aussi...n'est-ce pas trop tard?<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie proposition....
Répondre
L
Oui, c'est sympa.
Répondre
L
Je suis partante Sophie. Je vais commander demain c'est super
Répondre
A
jolie le C2C se modernise
Répondre
L
Je serai intéressée c'est très joli.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité