Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2017

Pour vous faire patienter

Bonjour à toutes,

 

Pour vous faire patienter avant le réassort et le début du défi top crochet, voici un chèche réalisé avec le même point et le coton sun 135multi19. Donc, si vous n'avez pas envie de faire le top, vous pouvez faire la version chèche avec 3 pelotes de 50g ou 5 si vous le voulez plus grand.

 

cheche coton 3

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
B
J'en reste au top, que j'ai bcp aimé !
Répondre
S
Vivement le début du défi, le coton bleu est superbe, merci Sophie
Répondre
C
Je pense que je suis encore dans les temps pour faire le cheche avec vous, je commande 3 pelotes de 135 multi 16 - je vais faire ma commande. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité