Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2017

Réassort et étape 1 défi Top crochet

Bonjour à toutes,

 

Le réassort est arrivé pour la qualité Paint utilisée pour le prototype, avec 2 nouveaux coloris :

Un dégradé de turquoise et vert :

paint115

et une nuance framboise - caramel - mer du sud :

paint112

 

En attendant voici une toute petite étape....... à faire avec un reste de coton N°4.5 si vous n'avez pas encore reçu votre commande :

 

Crochet 4.5

Faire une chaînette de 10 mailles.

R1 : 1DB (double bride) sur chacune des 5 premières mailles chaînette, 10 Mch

Tourner le travail

etape 1

A demain pour la suite,

Amicalement,

Sophie

 

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie , est-ce que tu auras encore la bleue en paint ?<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
B
Coucou! <br /> <br /> Test commencé (bon j'suis une rebelle j'ai fait avec un reste de polyester en 4😂) !<br /> <br /> Bises merci encore pour ce qui va être un joli défi.
Répondre
S
yes !<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Coucou !<br /> <br /> J'ai cherché mon colis au relais aujourd'hui, le fil est top !<br /> <br /> Je suis dans les starting block pour commencer ce défi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité