Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2017

Défi top , test étape 2

Bonsoir tout le monde !

Je pense avoir compris mais c'est très lache, mon crochet ne doit pas être adapté au reste de laine que j'ai pris pour cet essai (ou j'ai encore et tjrs des problèmes de tension dans mon travail, trop ou pas assez, jamais juste ce ce qu'il faut !!)

Enfin voilà ce que ça donne : 

IMG_3904

 

Ca te semble ok Sophie?

 

bonne soirée 

Publicité
Commentaires
S
Le mien est lâche aussi, c'est mieux pour un vêtement, mais c'est surtout une question de goût.
Répondre
C
Ça a l'air de commencer comme du C2C je suis très pressée de faire la suite merci beaucoup
Répondre
S
super on a le même résultat, pour ma part c'est le fil du défi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité