Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

Défi top crochet étape 3

Je me suis lancée avec la 135multi et comme je crochète très lâche depuis toujours, j'ai pris un crochet 3,5 et non pas 4 comme indiqué sur la pelote ni 4,5 comme proposé pour le modèle...

Ben... je trouve ça encore bien trop lâche et j'ai peur que ça n'ait pas de tenue pour un top, surtout que je mesure 1,81 m et qu'il sera donc assez long...

Ma question : est-ce raisonnable de le tenter en 3 ou est-ce trop fin, ce qui fera que j'aurai des soucis ensuite niveau taille par rapport au nombre de mailles ou plutôt de carrés que j'aurai pour la largeur de mon top ?

J'ai commandé 9 pelotes, donc je pense avoir un peu de marge avec mon fil...

IMG_3800

Merci pour toute aide ou tout conseil. :-)

Publicité
Commentaires
B
Ce sera le même colori pour moi, j'adore !<br /> <br /> Le colis est arrivé au relais livraison dans l'après-midi, j'espère pouvoir aller chercher demain soir, hâte !
Répondre
C
Bonjour je sais pas si il y a un problème mais je ne reçois plus la suite du défi ! ça s'est arrêté au numéro 3 est-ce que c'est normal merci beaucoup cordialement veronique
Répondre
S
Pour te donner une référence je viens de mesurer les miens : <br /> <br /> <br /> <br /> Un groupe de 5 doubles brides<br /> <br /> en 135multi fait 2 cm de haut x 2.3cm de large<br /> <br /> en Paint : 2,3 de haut x 2.7cm de large<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu arrives près de ces dimensions c'est que tu as le bon crochet.<br /> <br /> Ton début sur la photo me parait bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité