Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2017

Voilâ mon travail avec la matière préconisée,

Voilâ mon travail avec la matière préconisée, qu'en penses tu Sophie ? Avec un crochet 4,5, je trouve cela lâche mais souple, à ton avis, ça va, je m'inquiète pour la partie biais, l'angle droit a tendance â se déformer.....j'arrête pour ce soir dans l'attente de tes commentaires. Sinon, c'est très sympa â faire et la matière doit été agréable à porter....

IMG_3239

Publicité
Commentaires
S
C'est normal que le biais s'écarte un peu, la tension me parait bonne, ni trop lâche, ni trop serrée.
Répondre
S
très beau début !
Répondre
S
joli couleur bravo
Répondre
J
Très joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité