Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2017

Défi Top été, étapes 1 à 3

Bonjour tout le monde !

 J'ai récupéré le superbe coton Sun135multi au relais colis hier ! Mais je n'ai eu le temps depuis que de faire le petit début : 

 

IMG_9669

Les groupes de bride ont l'air d'tre à peu pres de la taille "voulue", donc je vais poursuivre un peu pour voir si l'aspect "lache" me gene encore ou pas !

 

bises à toutes

 

edito soirée : j'ai refait avec un crochet tres légèrement plus fin, me semble mieux, et en plus celui là c'est   un des crochets que j'ai bien en main donc je serais plus à l'aise sur la durée !

Voilà : 

IMG_3906

Publicité
Commentaires
L
Même fil que moi et j'ai le même dilemne pour le côté lâche. Tu travailles avec quel crochet ? Je suis en 3,5 mais je trouve très lâche, pourtant j'ai les mesures données par Sophie pour un petit rectangle (2 x 2,3)... Je vais tout de même faire un essai en 3 pour voir la différence avant d'arriver trop loin et de tout de même décider de tout défaire... ;-)<br /> <br /> Beau début en tous cas !
Répondre
S
la couleur est top! bravo!<br /> <br /> je fais une photo de mo étape 4 terminée dans la journée
Répondre
S
Tu vas vite rattraper le retard, ce point monte très rapidement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité