Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2017

Défi top été, le dos

Bonjour à toutes, et tous, qui sait...

Voici donc mon dos qui est prêt.

J'ai un petit regret sur le coton, j'aurais aimé des séquences de couleurs plus longues

pour faire ressortir le travail en diagonales.

C'est ce que je lui trouve d'original.

J'en referais surement un autre d'ici peu.

IMG_1516

Alors, vous en pensez quoi ?

Merci.

A bientôt pour la suite.

Coco

Publicité
Commentaires
B
joli ce colori !
Répondre
S
C'est très joli et les diagonales sont quand même marquées par le sens des taches de couleurs et le relief du point.
Répondre
C
Personnellement j'aime beaucoup - bientôt une photo de mon châle aussi, j'ai presque terminé une boule, mais je ne sais pas comment je dois mettre ma photo.
Répondre
S
très joli!
Répondre
C
Moi je le trouve joli, je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment, je suis en retard pour le mien.....je vais m'y remettre vite, car de voir celui ci terminé me motive.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité