Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2017

Défi top été 2017 - étape 7 -

Bonjour Sophie, bonjour à toutes!

Voici mon devant, pas satisfaite, mon travail est différent sur cette partie et j'ai bien bidouillé pour savoir où commencer, côté ou encolure. Je n'ai pas coupé le fil il y a du démontage dans l'air. Le coton est toujours aussi sympa, j'adore les bandes diagonales.

Sophie si tu peux m'aiguiller pour moi recommencer.

Bonne journée.

étape 7 30%

Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas d'erreur effectivement mais mon travail me semble plus lâche. Tu es très claire Sophie, je vais refaire un essai, merci beaucoup. merci également Coco.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je crois bien en regardant la photo grossie que c'est le problème : le sens de redémarrage Le rang clair qui s'arrête au milieu n'est pas dans le bon sens, c'est ce qu'il me semble. Sophie regarde bien ce rang
Répondre
S
D'ici, je ne vois pas d'erreur, Pour mieux se repérer il faut garder en mémoire qu'il y a alternativement des rangs qui montent et des rangs qui descendent. Donc pour reprendre le travail après l'interruption de l'encolure, il faut conserver la même direction. (je ne suis pas sure que mon explication soit bien claire......)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité