Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2017

Nouveau fil et modèle

Bonjour à toutes,

Vous avez pu remarquer que j'utilise rarement des laines unies, mais celle-ci m'a vraiment donné envie de crocheter avec. A base de Modal et de fibres synthétiques d'excellente qualité, elle a un aspect velours satiné sans en avoir les inconvénients. Pas de laine du tout, donc pas de grattage pour ceux qui sont allergiques ou pour les enfants et les accessoires à porter à même la peau.

Voici un modèle tout simple réalisé avec 1 pelote de 50g de chacun des coloris suivants : 205 206 207 202 101.

Le modèle est gratuit si vous commandez 5 pelotes de 50g -(il est aussi disponible dans la boutique en version payante si vous ne souhaitez pas acheter la laine).

Il vous suffit de le demander dans la case message du bon de commande.

Crochet 4.5 - 5

Aiguilles 3.50 - 4

 

chale Nina

 

nina

 

chale nina 2

 

nina2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe je vais sans doute me laisser tenter là je suis à nouveau sur mon top j'espère Sophie que tu a du stoker bise jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité