Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2017

DEFI TOP ETE, LES PHOTOS

Bonjour,

Voici enfin les photos (pas moyen de les faire pivoter)

 

En premier le SUN 135 MULTI 20, crochet 4

 

IMG_1589                IMG_1591

 

Et le second en PAINT 115, crochet 3,5

 

IMG_1579               IMG_1580

 

J'espère qu'il vous plaït.

J'ai pris du plaisir à venir à bout de ce défi.

A bientôt pour un autre défi.

Coco

Publicité
Commentaires
B
C'est génial ! Je n'aurai jamais pensé faire un top en C2C ! Bravo et merci pour l'idée !!!
Répondre
F
Tu peux être très contente de ton travail ! Le résultat est superbe !
Répondre
S
Bravo, les deux sont très bien !<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à assembler le mien.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
c'est magnifique! bravo!
Répondre
S
les deux sont superbes, bravo!<br /> <br /> bientôt fini le mien, après avoir défait la seconde épaule c'est nettement mieux.<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité