Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2017

Ce n'est pas du multico....

Bonjour à toutes,

 

Une nouveau châle pour celles qui n'aiment pas le multico mais qui aiment quand même les belles matières et les points en relief :

En défi si cela vous tente. Instructions après le 20 aout si suffisamment de participantes.

Il faut 6 pelotes de Nina 100 et 103 (taupe - taupe clair) (3 pelotes de chaque) ou 105 + 108 (gris clair - gris moyen) j'ai essayé le même point dans une autre laine unie d'une texture plus "classique" et cela ne donne pas du tout le même aspect ni le même drapé.

 

chale relief nina 5

 

 

chale nina relief

 

 

chale relief nina 4

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
N
Partante avec les couleurs que tu m'as conseillé, je le sens bien. Merci Sophie
Répondre
M
Merci Sophie ,je me réjouis ...Bon WE Monique
Répondre
S
Coucou Monique, les dernières commandes sont parties ce matin, j'ai eut un retard de livraison d'une référence manquante. Donc on attaquera la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon week end à toutes.
Répondre
M
J'ai commandé la laine ,j'attends les consignes.....Monique
Répondre
I
Quelle belle surprise en rentrant de vacances! Je suis partante aussi. Je viens de passer la commande. Merci Sophie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité