Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2017

Nouveau défi étape 2

Bonjour à toutes,

 

Le problème du rang 2 a été corrigé.

Assurez-vous bien avant de continuer que vous avez à la fin du R6, : 3Mch (qui remplacent la première bride) + 24 B avant le milieu et 25 B après le milieu.

 

R7 : 5Mch, 1BN (bride normale) sur la 1èreB du rang précédent,

*1Mch, sautez une maille, 1BN* 11 fois,

Puis 1Mch, 1B, 2Mch, 1B sous l'arceau de 2 Mch du rang prec.

1mch, 1BN sur la 1ere B des 25B après le milieu du rang 6,

*1Mch, sautez une maille, 1BN* : 11 fois

 

puis 1mch, 1B dans la 4éme Mch du début du R6.

Tous les rangs de points ajourés suivant commenceront et finiront de la même manière que le R7.

 

Je tiens à m'assurer que ce rang soit bien compris (et qu'il n'y ait pas d'erreur de ma part) avant de rédiger les rangs suivants.

 

Je tiens aussi à vous faire part d'un petit problème que je ne souhaite pas rencontrer à nouveau dans le déroulement des défis "publics" sur ce blog, sans quoi je serais obligée de restreindre l'acces et de le transformer en blog privé réservé à mes clientes et/ou amies.

Toutes les questions sont les bienvenues et les incompréhensions aussi, c'est comme ça que l'on progresse et j'ai toujours fait de mon mieux pour vous aider. Malgré le temps que je passe à créer les modèles et rédiger les explications pour les défis, il est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs et je vous emercie de me les signaler.

Cela n'implique pas qu'il y ai un service de hot line par téléphone pendant mes heures d'ouvertures de magasin et encore moins pendant mes heures non travaillées. J'ai eut droit ce matin à une appel téléphonique suivi d'un SMS pour être bien sure d'avoir de toute urgence la réponse au problème du R2. La notion de "service-client" comprend le mot "client" 

A demain pour la suite (du modèle),
Amicalement,
Sophie

http://www.crochet-laine-et-tricot.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je ne suis pas sure d'avoir bien compris :<br /> <br /> après le milieu, on fait (je cite) : <br /> <br /> "*1Mch, sautez une maille, 1BN* : 12 fois"<br /> <br /> donc on fini sur 1 bride et ensuite il est indiqué de faire de nouveau une bride (je citre : <br /> <br /> "puis 1B, 1mch, 1B dans la 4éme Mch du début du R6."<br /> <br /> cela ne fait donc pas un arceau. Est-ce Ok comme cela ? <br /> <br /> Merci pour ton attention.<br /> <br /> Chatperleur/Véronique.
Répondre
I
Bonsoir Sophie, Je suis comme Lisabrod; à la 5ème ligne du rg 7, il ne faut que 11 fois de * à *.<br /> <br /> PS: les gens ne manque pas de culot!!!!!!!!
Répondre
L
Bonsoir Sophie.<br /> <br /> Ma 12ème bride arrive sur la troisième m ch du rang 6 . Est-ce correct?
Répondre
S
merci Sophie<br /> <br /> oups pas cool<br /> <br /> bon aprem
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité