Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2017

Pour vous faire patienter jusqu'à mardi...

Bonjour à toutes,

 

Voici l'étape du jour :

R11 - 12 - 13 - 14 : Point relief comme au rang R4

Enfin une étape simple à expliquer !

Bon week end,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bientôt dans la boutique :

6 mini pelotes 100% merino pour faire de très jolis dégradés :

degradé merinos

 

Publicité
Commentaires
S
Celles de la photo sont disponibles mais pas encore sur le site, je les mettrai demain. Sinon tu m'envoies ta commande par mail et je t'enverrai une facture paypal directement. Le lot de 6 pelotes de 25g fait 19.80,€.
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Est-ce que les mini pelotes pour faire les dégradés sont déjà disponibles ? Celles dont tu fais la pub dans cet article.<br /> <br /> Surtout que je vais peut être avoir besoin d'un pelote supplémentaire de Nina Canard foncé. pour faire la finition du châle Nina.<br /> <br /> Merci pour le retour
Répondre
S
J'ai des problèmes avec CanalBlog quand je ne suis pas sur l'ordi, l'appli n'est pas top sur smartphone. Tu trouveras la laine nécessaire dans la boutique, il faut 3 pelotes de chaque coloris, un clair et un foncé. Référence Nina. Excuses le retard de ma réponse. À très bientôt, Sophie
Répondre
C
Coucou Sophie, je t'avais envoyé un message perso pour te demander le type de laine que je devais commander pour le nouveau défi, apparemment tu ne l'as pas reçu. BIsous et belle journée et merci de ta réponse.
Répondre
C
hé, voilà, j'ai fait mes devoirs.<br /> <br /> Très agréable à faire d'ailleurs<br /> <br /> Merci Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité