Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2017

Châle Nina Etape 6

Bonjour à toutes,

 

Voici l'étape 6 :

R18 - 19 - 20 - 21 - 22 : Point ajouré

 

---------------------------------------------------------------------------------------

Le coton dégradé utilisé pour le châle ci-dessous est à nouveau en stock :

 

châle xoxo orange

coton degrade a

A bientôt pour la suite,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
J
je te remercie donc cela fait 5 rg de point ajourés bise à toi jackie
Répondre
S
Non il n'y en a pas.
Répondre
J
bonjour Sophie comme j'ai un peut de retard dans le rg 6 en point ajourés y a t'il entre deux un rg de MS XOXO merci à toi et bon dimanche jackie
Répondre
S
merci Sophie
Répondre
C
Merci je me réjouis de recevoir ma laine pour commencer, en espérant que je comprennes. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité