Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2017

Etape 7

Bonjour à toutes (tous ?)

Voici mon avancée, l'étape 7 et 1 rang de la 8.

Pas d'inquétude, ni d'affolement, je suis partie pour faire le châle avec 3 couleurs, c'est pour cela que j'ai déjà changé de couleur.

 

Etape 7 (1)

Etape 7 (2)

 

Par contre, j'ai déjà "mangé" presque une pelote de canard foncé. C'est normal ça ? 

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
C
Tu avances bien - j'ai reçu ma laine, je vais commencer - bisous et belle journée.
Répondre
S
Plus les rangs sont longs, plus ça mange....c'est donc normal
Répondre
S
très joli, bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité