Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2017

Col Sweet

Rebonjour,

Une autre proposition pour un nouveau défi possible, le point étant le même vous pouvez faire l'ensemble dans la même matière.

Il faut 2 pelotes de SWEET pour réaliser ce col et un crochet 6. Pour celles qui ne l'ont jamais essayée, cette laine est très douce et très agréable à porter, ce qui est essentiel pour un col. 10 coloris disponibles.

col Sweet

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

2161a

sweet2150

sweet2151

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sophie et Bonjour à toute, Sophie j'ai commandé ma laine surveille bien que mon colis va bien arriver à vivalB car ma dernière commande elle est arrivé loin de chez moi au cas ou vivalB ne serait pas possible j'ai vu qu'il y en avait un rue ordener dans ce cas préviens moi bonne soirée et bon week end bise jackie
Répondre
L
ok je suis partante j'ai des hommes qui travaillent dehors, j'essaie
Répondre
M
J'aimerai participer mais je ne me souviens plus comment faire ?
Répondre
L
pour débutante ?????<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Sophie est ce la sweet 2156 que tu as utilisee pour le cowl stp?..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité