Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2017

Défi col SWEET étape 2

Bonjour à toutes,

 

Voici l'étape 2 :

R13 : 1 augmentation sur la 8ème, la 18ème, la 19ème et la 29ème côte en BAv.
Pour faire une augmentation :
Crocheter 2Bav au lieu d'une sous la Bav du rang précédent.
Puis au rang suivant : faire une B normale entre les 2Bav de l'augmentation.
Au rang d'après crocheter une Bar sous la Bav du milieu de l'augmentation.
R14 : hormis les augmentations, crochetez les brides comme elles se présentent.
R15 : idem
R16 : une augmentation sur le 20eme et 21ème côte en Bav.
R17 : idem R14
R18 : idem R15
A très bientôt pour la suite,
Amicalement,
Sophie

grand timbre

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai réceptionné la laine y'a plus cas<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
B
Coucou Sophie, tu peux vérifier si mon debut est bon ? Depuis j’ai refais 2rangs mais j’ai pas osé continuer de peur d’en devoir défaire ....
Répondre
B
Bjr , bon défi à tous et toutes ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité