Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2018

Mitaines rangs raccourcis Sparkler Mitts

Bonjour à toutes,

 

Ce modèle de mitaines originales à été créé par Sybil R. du blog : http://knitting-and-so-on.blogspot.com

Pour l'instant, il n'y a pas de traduction en français mais j'ai obtenu son autorisation pour traduire ses instructions.

Si cela vous tente on pourrait les faire ensemble en 8 étapes.

La technique n'est pas compliquée par contre il faut être concentrée....

Si vous êtes interessées, laissez un com sous ce message.

La mitaine ci-dessous à été réalisée avec 1 pelote de Mosaica 294e1851 (on fait 3 mitaines avec une pelote) et un crochet 4. La grosseur de cette laine convient parfaitement, j'ai essayé avec un plus grosse mais il y a trop de modifications à faire par rapport à l'originale (c'est bien la même mitaine que l'on voit sur les 2 photos):

mitaines 1

mitaines 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je souhaite aussi avoir le tuto pour ces trés jolies mitaines surtout originales
Répondre
L
Ce modèle est très intéressant. Pouvez-vous m’envoyer le tuto? Mon adresse mail est maman131252@hotmail.com. Merci d’avance
Répondre
B
Treès jolies ces mitaines.... je commande la laine
Répondre
F
Superbes mitaines :)
Répondre
S
Partante moi aussi .Reste à choisir la laine.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité