Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2018

Châle Nina

Le voici, je l'ai terminé au moment de Noël. 

Le fil vient de chez Sophie, c'est le Nina 205, 206 et 207, bleu marine, canard foncé, et canard clair.

Il était proposé en 2 couleurs, Je l'ai fait en 3 coloris et un peu plus grand que prévu.

Il est très agréable à faire.

Merci Sophie pour le modèle et les conseils

P2013167

 

Bon, je n'ai pas la tenue adéquate, mais je vous le montre quand même porté.

P2013171

Publicité
Commentaires
S
J'attendais depuis un moment la photo du châle fini pour voir le rendu des trois couleurs et je le trouve très bien , très à mon goût.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Très joli avec ces 3 couleurs, beau travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité