Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2018

Mitaines -partie C

Et voici les miennes :

P2023166L'une paraît plus petite que l'autre, en les étalant bien, il n'y a pas beaucoup de différence. Je n'ai pas vérifié s'il n'y a pas d'erreur, ou si c'est juste que j'ai serré un peu plus ?

Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est la quantité de laine. Je crochète avec du 31/2 , je n'ai pas encore fait moitié et j'ai déjà utilisé 45 gr. Il m'en reste 57 gr. Je pense que cela va être juste, juste !

 

Publicité
Commentaires
S
Il est toujours possible d'adapter, tu peux aussi prendre un crochet plus petit.
Répondre
S
bravo!
Répondre
S
Tu as du serrer plus l'une que l'autre. Comme on est arrivé à la moitié de chaque mitaines il t'en restera assez pour les finir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité