Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2018

idée déco chapeau + autres mitaines plus simples

Bonjour à toutes,

 

Si vous avez en stock un chapeau en laine tout simple et une aiguille ou une machine à feutrer voici une déco qui ne demande pas beaucoup de temps et qui fait de l'effet (il est parti en 24h..) :

chapeau customisé

 

Certaines d'entre vous ont du trouver les dernières mitaines un peu trop complexes à réaliser. Si vous le souhaitez on peut faire un modèle beaucoup plus simple mais tout aussi chaud (et facile à offrir) :

mitaines simples crochet

Si cela vous tente, il faut environ 100g de Lisea médium pour faire une paire avec un crochet N°4, un peu moins si on les fait plus courtes. Comme ce sont des pelotes de 200g, vous pouvez faire le bonnet assorti.

Comme d'habitude laissez un com en bas de cet article si interessée.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
M
Merci bonjour,je suis intéressée par les mitaines faciles<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
Bonjour Bien que les mitaines soient très jolies j'ai calé par contre j'ai un reste de laine que j'utiliserai bien pour le modele plus simple<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Marie61
Répondre
J
Je suis intéressée par des mitaines faciles. Merci pour le partage.
Répondre
S
J'ai trouvé que ce modèle Sparkler Mitts était intéressant à réaliser même si il y a eu besoin de faire et défaire .<br /> <br /> Les mitaines confectionnées par les participantes sont belles , par contre mes 2 essais avec laines différentes n'ayant pas été concluants une fois mis aux mains , j'ai laissé tomber le projet de les faire avec la laine conseillée.<br /> <br /> <br /> <br /> La forme de celles que tu proposes me conviendra mieux et je suis partante pour ce nouveau projet surtout que j'ai déjà travaillé et apprécié la laine Liséa Médium.<br /> <br /> Est-ce que je peux commander la laine?.
Répondre
L
Bonjoour Sophie, je suis partante pour ces jolies mitaines, je préfère celles-là.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité