Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2018

Chapeau crochet feutré

Bonsoir à toutes,

Un vrai défi créatif, sous le coude depuis 2 semaines, qui a enfin pris forme hier matin quand j'ai trouvé une solution technique pour mettre en place le thème donné (les petits pois),  tout en permettant la flexibilité de la partie supérieure, sans oublier que le tout doit être lavable.

Vous reconnaitrez ma cliente Marie qui le porte à merveille :

petits pois

 

Marie chapeau vert

Je ne vous dis pas à quel point je me suis amusée à travailler sur ce nouveau chapeau !

Alors, les mitaines simples ont-elles un peu avancé depuis hier ?

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est magnifique 😉<br /> <br /> Si jamais tu fais une fiche explicative, je suis preneuse 👍
Répondre
B
superbe vous avez des doigts de fées bravo
Répondre
S
Très belle création ! Que d'imagination !
Répondre
S
j'adore!
Répondre
C
Ils sont vraiment chouettes ces chapeaux . BNravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité