Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2018

Nouveau défi châle

Bonjour à toutes,

 

Voici un encours qui peut devenir un nouveau défi si il y a assez de participantes et surtout des participantes qui achetent les fournitures necessaires dans ma boutique en ligne... Il faut 2 pelotes de Niagara, la référence employée pour l'exemple est la 360m53.

La Mosaica donnerait une superbe effet car elle est plus épaisse et donnerait donc plus de relief, compter 3 pelotes pour un grand châle.

chale relief 2

 

Laissez un com sous cet article si vous cette proposition vous interesse.

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

Publicité
Commentaires
É
Je commande ma laine demain et hop j'attends le défi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Je passerai commande de la laine à la fin du mois... Grosse facture avant.
Répondre
A
ça me dirait bien, mais pas sûre de suivre, je vais voir les coloris de tes laines
Répondre
D
Bonjour, avec 2 pelotes, pouvez-vous me donner une petite idée de la dimension du châle !!! merci.
Répondre
S
Moi aussi, je viens de passer ma commande et c'est Niagara.<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche à toutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité