Echarpes, étoles, châle, ponchos,gants etc...
13 novembre 2016

Collection de Cols kiwi - Correction poncho Denia

Bonjour à toutes,

Catherine DP du 35 à ouvert une usine de fabrication de cols kiwi, c'est le moment de lui passer une commande pour vos cadeaux de NOËL ! :) Voici sa toute dernière et très jolie production :

col kiwi 4

Ils sont été réalisés en 78K

Poncho - cape Denia : il y a une coquille dans les explications, je l'ai corrigée hier. Si votre lien de téléchargement est encore valide, vous pouvez les recharger directement sur le site. Si ce n'est plus le cas, envoyez-moi un mail (sophiegelfi@yahoo.com) et je vous enverrai les explications corrigées par retour.

Vous souhaitant un très bon dimanche,

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

10 novembre 2016

Poncho Cape Denia version bleue et nouveauté livraison

Bonjour à toutes,

Voici le modèle Denia réalisé avec la 78kr709, il est juste attaché avec un pique châle sous le revers du col.

poncho denia bleu

Nouveauté pour les commandes passées sur ma boutique, la livraison par Mondial relay est desormais proposée avec un coût inférieur à celui de la Poste.

Les files d'attentes ne risquant pas de s'améliorer avec la mise en place de tablettes-services sociaux dans les bureaux de poste (la postière sera chargée d'aider les utilisateurs de ses services à se connecter à la CAF, la sécu, Pole emploi, après avoir vendu quelques forfaits téléphoniques, assurances, permis de conduire et occasionnellement envoyé quelques lettres et paquets !........) il était temps de trouver une alternative.

Vous souhaitant à toutes un très bon week end,

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

06 novembre 2016

Tissage 2 !

Bonjour

Vu que je n'ai pas eu de temps hier pour réalisé l'étape 3 du défi, je vous montre pourquoi !!!

J'ai monté (avec l'aide de ma maman pour ce 1er gros montage), la trame d'une étole de environ 40cm....Avec l'habitude cela ira mais là on a bien oeuvré, tant mieux, cela faisait passé une partie d' apres-midi avec ma mum !

IMG_7709

IMG_7718

IMG_7725

Sophie, apparemment les vidéos tuto de Kromski ont été supprimées (j'ai eu un moment de panique en ne les trouvant plus, lol !!) mais j'ai remis la main sur une qui n'est pas si mal, même si pas forcément de super quaité au visionnage ; je te l'envoie le lien si tu veux pour tes futurs éleves

Bon dimanche à tout le monde et promis l'étape 3 du défi arrive!!

Céline

Posté par Boomer_Moya à 07:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

02 novembre 2016

Le châle en crochet modulaire de Jackie

Bonjour à toutes,

Voici le châle en crochet modulaire de Jackie réalisé en 78k54.

20161101_170150_resized_1

20161101_165650_resized_1

 Quand on le fait très grand comme ici on peut supprimer le dernier carré en bas des 2 devants ou les replier afin de former une petite poche.

Encore une fois un très beau travail Jackie !

Posté par sophiegelfi à 11:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 octobre 2016

Echarpes tissées main

Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de tissage, les 2 écharpes ci-dessous sont réalisées en 190M (il faut 1 pelote pour réaliser une écharpe au tricot) cela donne une idée des coloris contenus dans la même pelote.

Elles sont disponibles à la vente dans la boutique ainsi que le prototype du modèle Divina :

tissage multi 1

tissage bleu vert

Dans les 3 exposées ci dessous, celle du bas à droite à été tissée par mon homme.....héhéhé, c'est sa 3ème, le métier rentre !

tissage

190Mensemble

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

24 octobre 2016

le 2eme col kiwi de Catherine DP

Bonjour à toutes,

Voici le 2ème col Kiwi de Catherine DP de Servon sur Vilaine réalisée avec 2 pelotes de 78KR709 + un complément uni :

20161023_124532

Encore une fois un très joli travail. Bravo Catherine !

A bientôt,

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et metiers à tisser Kromski Harp
http://www.crochet-laine-et-tricot.com

12 octobre 2016

Châle crochet modulaire explications

Bonjour à toutes,

Les explications du châle en crochet modulaire sont maintenant disponibles ici (cliquez sur la photo) :

chale crochet modulaire

chale 270multi

A bientôt,

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet, métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

08 octobre 2016

Le col Kiwi de Catherine DP

Bonjour à toutes,

Voici le col de Catherine de Servon sur Vilaine (35) qui est doit être la première à l'avoir fini, à moins qu'il y en ai d'autres qui n'ose pas envoyer de photos , vous pouvez me les envoyer diectement si vous ne savez pas les poster sur le blog :

20161007_192407-COLLAGE

Bravo Catherine il est superbe et très bien porté !

Bon week end à toutes,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

07 octobre 2016

L'hiver sera froid....

Bonjour à toutes,

La saison des bonnets approche :

Réalisés en 78k51 pour le bleu et 78k50 pour le jaune avec le modèle 3 bonnets classiques et fantaisie

78kbonnets

Le modèle ci-dessous (facilement trouvable sur internet) est crocheté en 78KR706 une nouvelle gamme dont la composition est identique à la 78K mais avec un effet rayures renforcé. 3 Coloris sont disponibles ici

Grande

78KR706c

L'ensemble ci-dessous a été fait avec la même laine, il faut 3 pelotes de 100g pour faire les 3 pièces.

Le bandeau est fait en mailles coulées plus une spirale freeform.

78KR706d

Le modèle du col est hyper simple donc on peut le faire en défi si cela vous interesse.

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et métiers à tisser Kromski Harp

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

18 septembre 2016

Tissage !

Je profite de l'unique rayon de soleil de la journée ou presque pour vous montrer mon 1er tissage terminé !! Enfin justement non il est pas terminé, faut le laver, faire les fanfreluches à chaque bout etc, mais là le soleil était là fallait en profiter !!!

IMG_7332

IMG_7336

Ça m'a bien bien plu en tout cas, au suivant !!!

Posté par Boomer_Moya à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]