16 mai 2018

Promo modèles et assortiment coton

Bonjour à toutes,

Le site refonctionne enfin, tout est rentré dans l'ordre.

Pour fêter ça je vous propose une méga promo sur une sélection de modèles à 2.90 euros au lieu de 4.80

Cliquez ici pour en bénéficier :  http://crochet-laine-et-tricot.net/index.php?id_category=13&controller=category

J'ai aussi rentré des cotons 100% aspect mat que je vous propose en assortiment piour réaliser, sacs, maniques, animeaux, coussins avec un crochet 3.5 ou 4. Pour info, il faut 7 pelotes pour réaliser un pull manches courtes T42

L'assortiment de base est celui-ci de la photo mais vous pouvez en modifier la composition en m'envoyant un mail après votre commande du style : 2 rouges - 4 blancs  - 1 jaune. ou le lot entier de la même couleur.

coton mix

15 mai 2018

Site boutique en panne

Bonjour à toutes,

Il est possible que vous ayez rencontré des problèmes pour vous connecter au site de la boutique depuis quelques jours. Il est actuellement en travaux et sera de nouveau disponible dans quelques heures. Désolée pour ce problème technique.

Posté par sophiegelfi à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2018

Ca progresse

Bien agréable à crocheter.

Bonne journée à toutes.

AVANCEE CHALE 003

Posté par SUEZA à 11:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 mai 2018

Mon châle

Voici mon avancée..... je suis contente du résultat et j'aime beaucoup le schéma facile à  retenir....

20180501_212322

Posté par alegriamp à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 mai 2018

Nouveauté

Bonjour à toutes,

Une très belle nouveauté à vous présenter aujourd'hui : 1 fil à tricoter arc en ciel très lumineux et hyper doux avec 10% de cachemire, 60% laine vierge et 25% nylon pour la solidité. Contrairement à toutes les autres laines dégradées il se présente comme une laine classique avec une torsion idéale pour la régularité du point et un excellent confort de travail.

Il faut 2 pelotes pour un grand châle, 1 seule pour des chaussettes (de luxe) et 4 pour un pull T40.

Il peut tout à fait convenir pour le défi encours (cliquez sur les photos pour acceder à la boutique).

arcenciel 1

arcenciel 2

26 avril 2018

NOUVEAU CHALE AVRIL 2018

Voici mon avancée .

Sophie  peux-tu me dire si c'est correct et si je peux continuer?

Je n'arrivais pas à faire le  R6 .

Après avoir lu , relu  , fait et défait . J'ai pensé qu'il y avait une erreur dans les explications.

J'ai transformé les 7 mch  d'avant  la pointe et celles d'après la pointe  en 3 mch et cela a marché .

Autre question : est-il indispensable de faire 5 mch dans la pointe   , peut-on en faire moins car je trouve que cela rebique ?

Bonne après-midi  .

PS : laine NIAGARA 360m61 crochet 4

NOUVEAU CHALE AVRIL 2018 002

Posté par SUEZA à 13:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 avril 2018

défi châle 2ème étape

Bonjour Sophie et Bonjour à toutes voici l'avancement de mon châle  très agréable à crocheter bises jackie

20180425_163818J

Posté par jackie75 à 16:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Chale mosaica fini

Bonjour à toutes,

Voici le châle réalisé en Mosaica fini (2 pelotes):

J'espère que le décryptage des explications ne vous pose pas de problèmes particuliers. J'attends avec impatience les photos de la dernière étape.

chale relief 2

24 avril 2018

Voici ma 2ème étape et je cours faire la suite car j'aime beaucoup ce relief. Quelle bonne idée !

etape2

Posté par mysecrochet à 14:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 avril 2018

Voici mon début. .. Je suis contente du résultat.

15244304941761503213085

Posté par alegriamp à 22:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]