21 janvier 2014

DU VERT

P1060254

en 300 multi 24157

 

Posté par FACILADIR à 18:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


La seconde partie terminée

image

            

'Bonjour ,

 

ça y est je viens de terminer la seconde partie du défi ....

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Posté par maison douceur à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

En route pour le deuxième défi............

Je n'ai pas terminé ma bordure, je commence seulement. Je n'ai pas terminé le défi des archi-nuls. J'ai hésité avant de me mettre en route, il faut dire que je sais que je ne suis pas experte. Mais aller hop !! du courage, il faut se lancer dans l'aventure en ce début d'année. Quelques pelotes qui dorment depuis tellement longtemps dans l'armoire et voilà ce que j'ai déjà fait. J'espère que la suite ne sera pas trop compliquée. Ma couture invisible n'est pas totalement réussie. C'est la première fois que j'essaye de faire une couture avec trois aiguilles. J'espère que les expertes ne me jugeront pas trop sévèrement. Bisous à vous toutes.

IMG_4650

Posté par Mamie Chris 57 à 15:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

ça roule, ça roule...

028pas facile de prendre en photo ! la 1ère bordure étant "facile" à   réaliser, gare à la suite...

030

 

Posté par telma79 à 13:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

etape 2

Bonjour,

 

Voici l'étape 2 de mamie terminée

20140121_114747

20140121_114756

Posté par mamifanfreluche à 11:57 - Commentaires [12] - Permalien [#]


étape 2 défi terminé

ça roule, ça roule, pas facile de photographier......laine 294E404, ça me plaît bien !!

photo (2)

Posté par chantou66 à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Double Cowl étape 1 et 2 ok

Bonjour à toutes!

Je ne voulais pas faire ce défi, beaucoup trop d'encours et puis en voyant vos réalisations j'ai craqué.

4 pelotes orphelines dans un carton et voila le résultat, vivement la suite Sophie.

Merci encore pour toutes ces créations.

Bonne journée à toutes.

étape 1 et 2 à 8%

Posté par secotine du nord à 09:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

défi 2ème étape

Bonjour @ toutes

Ma deuxième étape finie je poste mon travail

la laine choisie est la 125multi306 et j'en suis très contente

la couleur est superbe

couture grafting invisible ....et bordure de brides

dsc_0196[1]

dsc_0200[1]

Bonne journée @ toutes

Posté par -Claire Marie- à 07:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 janvier 2014

Sac suite au défi express : terminé

sac récup

 

L'intérieur est garni d'un pochon en coton imprimé, la bandoulière est crochetée autour d'une fine chaine métallique (devenue invisible), et le sac se ferme avec une passementerie noire de style japonais.

Encore merci à Sophie.

Posté par nanouanne50 à 18:59 - Commentaires [18] - Permalien [#]

2e étape suite

Voilà, 2e étape finie, brides faites sur l'endroit, cela m'a parru être le plus approprié.

Double cowl défi 2

 

Grafting en détail, si vous pouviez me donner votre avis puisque c'était une première. Le changement de couleur fait qu'il est assez visible, mais est il assez régulier ?

Double cowl défi 3

 

Posté par Nefff à 08:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]