20 mars 2017

Mon Défi pull crochet 2

Youpie !!!!
Heureusement que le temps n'était pas trop beau ce WE.

J'ai rattrapé mon retard.
Sophie peux-tu me dire si tout est bon ? Epingles bleues = les manches ; Epingles roses = devant et dos
Un grand merci.

P3206407

P3206408

P3206409

Posté par Nanou Gigi à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

DEFI PULL - Etape 3 terminée

coucou voici mon étape 3 terminée avec la 294E 406 de chez sophie. Et oui mon algodystrophie du poignet m'a empéchée de faire ce que je devais faire, il y a deux ans donc repos complet pour le crochet, alors puisque j'ai l'autorisation dudoc d'en faire à dose réduite, utilisons la. Qu'en penses-tu Sophie, j'ai  utilisé un crochet n° 3 car je crochète large d'habitude.... ben on verra bien.

etape_3_finie

grosses bises de camargue ensoleillée.

jmarcie

Posté par jmarcie à 16:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

19 mars 2017

Étape 3

IMG_1465

Posté par Roselyne37 à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mars 2017

étape 3

enfin une photo

Posté par viou58 à 23:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mon Défi pull crochet

P3186405

P3186406Laine reçue hier. J'espère que je vais dans la bonne direction.
J'ai pris le temps de lire les instructions et les commentaires.
Je pense être moins cruche que le défi gilet summer.
Il me reste 2  rangs de l'étape 2 et j'attaque la 3 en regardant le rugby avec Monsieur

Posté par Nanou Gigi à 14:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

17 mars 2017

3ème étape défi pull

Bonjour Sophie voici ma 3ème étape , je vais remettre à mon gilet cela Prends tournure je m'amuse beaucoup bon week-end à toi et toutes les crocheteuses jackie PS je suis désolé je ne peux pas la faire pivoter

20170315_152239

20170317_161005

Posté par jackie75 à 16:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mars 2017

Défi pull crochet Etape 3

Bonjour à toutes,

Voici l'étape 3 (pour Jacqueline puisque pour l'instant il n'y a qu'elle qui n'a pas tout redefait...):)

Pour les autres, surtout ne vous decouragez pas, un peu de concentration et vous allez y arriver !

Etape 3 :
R9 : 1V ( = 1 augmentation) de chaque coté des dos et devants
R10 : 1V
R11 : 1V
R12 : pas d'aug
R13 : 1 DV double augmentation (3 brides dans la même maille) de chaque coté des dos et devants.
R14 : 1V
R15 : 1DV

Votre magasin de laine à tricoter à Vichy, modèles crochet et tricot.

http://www.crochet-laine-et-tricot.net

boutique

Etape 2 toujours pas ça

Etape 2ème essai

J'ai recommencé. Pour le raccord des rangs ça va. Mais mes "trous" n'ont pas la bonne inclainaison . Devant gauche et arrière droit c'est bon mais les deux autres ???  Vois-tu où je fais l'erreur ? 

"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarassé toute sa vie" (proverbe japonais)

Posté par FACILADIR à 09:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mars 2017

ETAPE 2 Arc-en-ciel

P1240937

Ici le début est en bas. Et bien sûr je m'en vais défaire ... il faut que j'apprenne à lire  tout simplement ! Quand tu dis augmentations "de chaque côté de la partie manche" et "de chaque côté de la partie Dos et Devant" c'est différent et moi j'ai tout fait pareil ! Et en plus j'ai mal raccordé mes fins de rang ! 

Ma petite fille m'a dit "Oh mamie tu tricotes un arc en ciel brillant ! C'est pour qui ?" - Pour moi - "Oh je voulais que c'était pour moi !" :) 

Posté par FACILADIR à 17:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

pull crochet 2ème étape

Bonjour Sophie et Bonjour à toutes voici la 2ème étape de mon pull en espérant que je n'ai pas fait de bêtises car c'est la première fois que je crochette un pull bonne fin de journée à toutes jackie

20170315_152239

20170315_152302

Posté par jackie75 à 15:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]