16 juin 2011

défi 1....

Voici mon défi N°1 ..

 

Amitiés à toutes. Monique.DSC03358 800

Posté par Monibrode à 07:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


15 juin 2011

Granny 2-2

Bonsoir à toutes,

Etape 1 et 2. Ce pas à pas est plutôt délassant, pas de stress du style "j'ai du retard et je ne pourrai pas le rattraper", j'ai fait les 2 étapes en une fois! (lol)

HPIM1336

 

Posté par cecilemeraglia à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

étape n°2

voici mon avancée du jour,

 

je suis vraiment curieuse d'être à demain !

granny défi 2 2 

Mamita 

Posté par mamita16 à 20:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Chèche Phildar

Un grand classique déjà vu certes, mais dont je ne me lasse pas. Le chèche Phildar, mon dernier encours, tout chaud sorti du crochet

Annell Cotton 8
Coloris : 10
Crochet : 2,5mm

DSC_0194b

 

Posté par Anne Marilaine à 19:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Granny 2-2

Mon début de granny surprise en drops delight n°10, crochet 3

DSC_0192

Posté par Anne Marilaine à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Granny 2 - 2

voila ma fleur :-)

granny2_2

A demain pour la suite ...

Bonne journée à toutes.

Posté par White Owl à 12:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

2eme etape

IMG_3195voila ma 2eme etape 

Posté par jumumu à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Granny mystère 2 étape 2

L'étape du jour :

. 4 mailles en l'air pour monter et remplacer la première bride, 1B dans la m suivante, *3 mailles en l'air, 1B dans chacune des 2m suivantes * répéter de *à*, puis 3ml + 1m coullée dans la 4eme ML du début du rang. = 6 groupes de 2b séparés par 3ML

 

granny mystère 2 étape 2

NB : resserrer le fil de montage du départ pour faire un centre esthétique et couper le.

Les Brides sont toutes piquées sous les 2 brins horizontaux de la MS du rang précédent.

 

A demain pour la suite......................

Symphonie marine

Bientôt la plage............. version russe : (technique : crochet irlandais modernisé)

008


009


010

Posté par sophiegelfi à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

Organisation

Bonjour à toutes,

J'ai scindé en deux la catégorie Défis : une catégorie Défis - Instructions, ou vous trouverez les pas à pas des défis et une catégorie Défis- participants ou vous pouvez poster votre avancement, ce sera plus simple pour s'y retrouver.

Monipatch, j'ai mis ta présentation dans un nouveau message de manière à ce qu'il puisse être mis dans la bonne catégorie.

A tout à l'heure pour la 2eme étape....

Sophie

www.tempslibre63.com

Posté par sophiegelfi à 08:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]