08 mai 2015

défi sac..fin! : )

coucou,

voilà c'est fini.....un freeform à ma façon et une bandouillière à boutons .

Merci Sophie pour ce défi que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre : )

ça va être sympa de voir chaque réalisation, un beau final en perspective!  ^^

DSC_0021

Posté par lesboutsdini à 18:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

06 mai 2015

Sac au crochet : final

Hello,

Et voilà le final :

DSC_0141

Je suis prête pour un nouveau défi.. ;)

Merci Sophie !!

A bientôt !!

Cil

Posté par CIL71 à 19:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 mai 2015

Dernière étape sac crochet

Bonjour à toutes,

Je m'étonne que personne n'ai crocheté sa propre bandoulière sans attendre les instructions...

En tout cas, jusqu'ici, j'ai vu de très jolis sacs et nous devrions en voir au moins le double si toutes les participantes vont jusqu'au bout.

Donc, pour la bandoulière (ou poignées) vous  faites en fonction de ce qui vous préférez pour porter un sac. Les miennes font environ 110cm de long et 4 rangs de mailles serrées en largeur. Vous pouvez les faire droites ou arrondies à chaque extrémité, les nouer aux anneaux du sac ou les passer à travers et les fermer par un bouton fantaisie de chaque coté.

Pour les faire droites : faire une chaînette de la longueur necessaire (110cm à 120cm) et crocheter 4 rang en MS.

Pour les faire arrondies aux extrémités : travailler en rond comme pour un granny à partir d'une chaînette de 110cm et faire 2 rangs de MS en faisant 3ms dans la même maille à chaque bouts et à chaque rang.

Choisissez l'option qui correspond à votre niveau de savoir faire.

Vous pouvez aussi faire des poignées bien plus courtes pour le tenir à la main. 

Qui postera le premier sac fini ?

sac crochet handbag freeform 2

03 mai 2015

etape 7

sac

Bonjour à toutes,

Après avoir suivi, admiré et envié vos réalisations, je suis ravie de pouvoir vous montrer mon sac à l'étape 7 ! et d'arriver à poster une photo !! pas tournée comme il faut lol !  les couleurs sont en réalité un peu plus foncées

Je compte sur toi chère Sophie pour préciser les références de la laine et du coton qui sont très agréables à crocheter !

J'ai hâte de continuer ce sac que je pense doubler, pour avoir des poches ! sinon c'est le bazar je ne retrouve rien !

Merci Sophie pour ce chouette partage et à bientôt ANNE

Posté par labranne 63 à 20:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 avril 2015

étape 8 et 9

P1020760voici mon ouvrage fait avec des laines de mon stock

 car j'ai eu peur de commander la laine et ne pouvoir arriver à faire le sac

c'est ce qui s'est passé pour le défi précedent ,j'ai commandé la laine à Sophie et je ne suis pas arrivée à faire le chèche

pas trop réussi le free form,c'est la 1ere fois que je le fais

Posté par Canelle81 à 17:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Etape 8 et 9

Bonjour à toutes !

Me voici également à jour...

Le freeform est juste épinglé, je ne sais pas si je le centre comme sur la photo

ou si je le met sur le côté gauche pour éviter que le rabat ne se relève.

SAC

Bonne fin de journée et à bientôt !

Michèle

Les Souris Sottes

Les Souris Sottes - Couture, tricot, broderie, fimo, patch...des souris qui touchent à tout ! une petite "chine" par ici, de la "récup" par là pour un nouvel usage....

http://sourissottes.over-blog.com

Michèle

Posté par mimi62118 à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Défi sac au crochet : étape 8 et 9

Hello,

Me voilà à jour :

DSC_0132

A bientôt ;)

Cil

Posté par CIL71 à 14:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Défi sac

image

Posté par Roselyne37 à 12:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 avril 2015

SUPER PROMO 1 modèle gratuit pour 3 modèle achetés.

Bonjour à toutes,

C'est le moment de stocker les explications de vos futurs projets !

Du mardi 28 Avril au jeudi 30 avril minuit:

Pour 3 modèles à 5 euros achetés, il vous sera envoyé gratuitement par mail un 4ème modèle de votre choix.

Cliquez sur ce lien pour faire votre choix :

http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

flamenco 2

IMG_4138

crazy swirl shawlette 3

IMG_3650

PROMO TUTOS FREEFORM :

Pour 4 tutos crochet freeform à 5 euros commandés, un 5éme tuto de votre choix vous sera envoyé par mail.

tuto 5a

A bientôt,

Posté par sophiegelfi à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Etape suivante, ok

Donc voici mon avancée.

De face ou de profil, le choix est cornélien...

Allez, au diable l'avarice,

 je mets 2 photos.

Il est rembouré de pelotes...

sac1

sac2

Quel est le verdict ?

A très bientôt pour la anse et la déco.

Posté par cocolive à 18:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]