Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2018

Le châle graphique de Josette L

Bonjour à toutes,

 

Voici le magnifique châle réalisé par Josette L. à partir du modèle Graphique disponible ici : http://crochet-laine-et-tricot.net/index.php?id_product=290&controller=product&id_lang=2

 

josette 1

josette 2

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sophie, Bravo Josette L! Le mien sera prêt cet automne.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
très beau résultat!!
Répondre
F
Hello ma Sophie !<br /> <br /> Commande passée avec le plus grand plaisir !<br /> <br /> Je vais profiter des vacances pour me remettre au crochet. Il me manque tant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Je ne sais pas ce qui se passes avec ma tablette je recommence Josette
Répondre
J
Je m'excuse j'ai raté une lettre José te jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité