Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Explications top crochet multicolore

Après avoir tout jeter (sauf les photos que j'avais gardé dans un book) j'ai retrouvé des vieux catalogues sur internet et j'ai pu mettre les explications de ces deux modèles sur mon blog, cliquez ci-dessous pour y acceder :

Explications Top "Arc en ciel"

Scan20177

 

Explications "Top Graphique"

Scan20178

Publicité
Commentaires
C
C'est un modèle (top graphique) que je recherchais mais hélas le lien ne fonctionne plus<br /> <br /> Est ce possible de les actualiser ?
Répondre
_
Magnifique, mais malheureusement, les liens ne fonctionnent plus :-(
Répondre
V
Magnifique,ils sont superbes tous les deux
Répondre
C
Merci , ils sont superbes tous les deux
Répondre
L
Magnifique, géantissime !! surtout le 2ème, à mon humble avis<br /> Hyper sympa et rare de partager ce type de modèle<br /> Merci Sophie !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité