Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

granny mystère 2

Bonjour à toutes

Je me suis remise au crochet fin 2009 et depuis j'ai élargi ma panoplie à d'autres catégories (frivolité, noeuds chinois en autres !) mais j'avoue que les petits granny de Sylvie sont sympas.

Je ne sais pas encore si je serai très régulière car j'ai déjà du mal à faire les articles sur mon propre blog (lol) mais j'en profite aujourd'hui pour vous présenter le granny mystère 2 terminé que j'ai fait de deux manières comme Sylvie le proposait.

Mais je préfère celui fait avec le fil fait de différents coloris. Qu'en pensez-vous ?

 

de Sylvie Gelfi granny mystère 2

Publicité
Commentaires
A
Les 2 sont très jolis, mais étan fana des laines multicouleurs, mon coeur penche vers le multico :)
Répondre
M
Bonsoir et bienvenue Baboucza,<br /> <br /> Sylvie?? Ce serait pas plutôt Sophie :-)?<br /> Je préfère aussi le multico, c'est un très joli fil.
Répondre
A
Très joli.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité