Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

Bonjour à toutes

Coucou à toutes les Chouquettes ;)

chouquetteptte

Je suis toute nouvelle et pour tout vous dire cela doit a peine faire une semaine que je me suis mise au crochet, et je suis devenue accroc.

Je suis absolument ravie d'avoir découvert ce merveilleux blog et remercie Sophie pour toutes ces informations c'est splendide ^^

Je souhaite réaliser le défi chale-chêche, je vais déjà devoir trouver la laine adéquate et j'avoue ne pas trop svoir ou chercher, si vous avez des conseils je suis preneuse, j'ai un croquet n°3 et j'aimerais une laine douce et des tons dégradés camelles, taupe, très nature ou alors du rose ou du bleu lol

J'ai hate de me lancer.

Je vous embrasse toutes et vous dis a bien vite

signatureblog

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Nouvelle arrivée, je te souhaite la Bienvenue...<br /> Je file poster ma présentation...<br /> A bientôt!<br /> Bizettes!
Répondre
S
Bienvenue Lilly, pour le choix des laines tu trouveras sur ce blog un post d'Anne Marilaine avec une liste de toutes (ou presque) les laines multicolores disponibles sur le marché.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité