Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Chèche rg 2 : Ayéééé !

Meuh noooon Sophie ! quelques unes ne roulent plus et officient, la preuve :

Fil Drops, crochet 3, les couleurs réelles sont un peu plus foncées (mes talents de photographe...)

ChecheDefi EasyCrochet1fo

mes prédécesseuses ont raison, le rg 2 est un peu léger à se mettre sous le crochet !!!!   ;P

 

Mais... pensons aux débutantes !!!!

 

Bonne soirée à toutes

 Leelou

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas trouvé où cocher le suivi des commentaires dans canalblog, donc excusez-moi du petit retard...<br /> Lilly, je t'envoie un message<br /> Michèle, ce doit être difficile avec les laines multico utilisées ! si problème n'hésites pas à appeler au secours !!<br /> Merci Monique !<br /> Bonne soirées à toutes ! Leelou
Répondre
L
Coucou moi je suis amoureuse de ton fil ou pourrais je en trouver s il te plait?bises et merci
Répondre
M
Très jolie laine...Monique
Répondre
M
OUi c'est vrai qu'on aurait aimé un peu plus, mais je fais partie des "presque débutantes" et heureusement que vous envoyez les photos, car je n'avais RIEN compris !!! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité