Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Bon eh bien voilà de quoi donner envie d'aller

Bon eh bien voilà de quoi donner envie d'aller plus loin, on avance très vite, c'est super motivant !

La photo n'est pas très bonne en couleur, je travaille du chanvre "vieux rose", en plus la matière est très agréable à crocheter.

Ce n'est pas tout de s'amuser, mais il faudrait peut-être que je pense à faire la pause repas, car mon homme et ma fille ne vont pas tarder à se manifester.

Une autre photo bientôt. Bon dimanche.Easy crochet 016

 

Publicité
Commentaires
S
Le mieux est de l'essayer sur tes épaules et voir ce qui te convient, je procède toujours comme ça et ne mesure jamais rien.... La bordure ne sera pas "pleine" donc on peut ne pas en tenir compte, ce sera plus une déco qu'une partie utile du châle.
Répondre
L
Merci, à cette heure ci, j'ai bien avancé, mais j'ai recherché les dimensions aproximatives d'un chale et j'ai trouvé 160/170 x 70 environ.<br /> Que penses tu de cette dimension ? je n'en n'ai pas crocheté jusqu'alors et j'ai seulement comme modèle une chèche à ma fille.<br /> Tu parlais d'une bordure d'une dizaine de centimètres ? Ma base est pour le moment à 55 cm et ma pointe à 30. Ces dimensions te semblent elles cohérentes.<br /> A bientôt
Répondre
S
Tres joli début !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité