Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

chèche 1er rang

Bonjour,

je poste enfin le premier rang du chèche châle. Comme je n'arrive pas à me décider pour la couelur, j'en fais 2 en même temps. 1 rose dégradé (coton-bambou), et un bleu multicolore de Lang Jawoll magic, un peu plus "poilue" toutes 2 acrylique car je crains la laine. Les photos des 2ème rangs vont suivre

A voir vos réalisations, c'est vraiment un joli modèle, merci Sophie de nous l'avoir créé.

Bisous chale rang 1Domi

Publicité
Commentaires
D
effectivement tu as raison, je découvre... sur le site marchand c'est affiché 50% acrylique et 50% polyamide ! alors j'ai foncé, pour une fois que je trouvais des belles couleurs multicolores. Sur l'étiquette : laine vierge ...<br /> Bon, finalement ça ne me gratouille pas trop et comme ce ne sera pas direct sur la peau, ça ira..sinon, cela fera de jolis cadeaux !!<br /> Merci pour ta précision.<br /> si qq 'un connait de belles acryliques multicolores ... merci
Répondre
M
J'utilise également la Jawoll Magic ..;(il y a quand même 75 % de laine )Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité